dimanche 30 juin 2013

A C T U A L Y - W I S H L I S T


 Listen Vanilla Twilight ~ Cocoon










Cet article sera pour vous présenter quelques items. Comme beaucoup d'entre vous le savent, je quitte définitivement le Lolita, puisque je veux me lancer complètement me lancer dans la mode douce et pleine de froufrous qu'est le Cult Party Kei. Hormis le fait que je puisse porter du Cult party bien plus souvent que du lolita, le coût financier n'est pas le même. Comme je ne débourse plus des milles et des cents pour des robes lolitas, je peux me permettre d'acheter des vêtements plus sympas pour le collège, et donc, forcément un peu plus chers que les vêtements moldus que j'achetais avant. En farfouillant un peu sur le net, j'ai fait la découverte de plusieurs sites vraiment sympas qui contiennent des vêtements et accessoires comme j'aime! Je me suis dis que je ne dois pas être la seule dans cette situation, alors autant vous partager mes découvertes! 



De magnifiques bagues coloris or, trouvées sur Forever21 pour seulement 3,90€. Sachant que je suis une fane incontestée d'astronomie et tout ce qui touchent aux planètes / étoiles, je ne pouvais que craquer dessus. 




Un petit decotape adorable orné de toutes les planètes du système solaire, à l'origine de la marque Masking Tape, je sais qu'ils sont trouvables sur le site Modes4U ( plusieurs modèles dans ce genre disponibles ). Ce genre de scotch servent beaucoup, pour décorer une lettre, un colis, décorer un cahier ou même pour pleins d'autres raisons! Au prix de 4,90€. 




Ce sweat super cosmique sur lequel je bave depuis un petit bout de temps. Je sais qu'il vient du site Rad, mais comme ils ont changé le concept ( à priori ), je ne le trouverais plus je pense ... 

Je rêve depuis un petit bout de temps des Jeremy Scott x Adidas ailées. Je les trouve vraiment magnifiques, et j'espère pouvoir les acquérir très bientôt. Pour le prix, elles coûtent environ 200 euros neuves, j'espère les trouver pour 60-80 euros. 

Voilà, pas tellement de choses au final, mais j'essayerais déjà d'acquérir tout ça et je verrais après.





Charlotte 

2 commentaires:

  1. Que de belles choses dis donc *^* Dommage qu'il n'y ai pas de boutons s'abonner sur ton blog D:

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon chou <3
    Je sais pas trop comment changer ça ...

    RépondreSupprimer